À propos

Un Love coach, c’est qui ?

Un love coach vous guide pour trouver l’amour, sauver votre couple ou récupérer votre ex grâce à une philosophie de coaching unique.

Le Love Coaching ou le coaching en relations amoureuses,  c’est quoi ?

Le love coaching est ouvert à tous : d’un côté, des célibataires sous pression en quête de l’âme sœur. De l’autre, des personnes déjà en couple qui traversent plus ou moins une période de doute et qui ont besoin d’être rassurées. Sans oublier ceux qui viennent de tomber amoureux et qui voudraient être sûrs qu’ils ont fait le bon choix !

Les Objectifs d’un love coach ?

Proposer un accompagnement qui permet d’atteindre un but précis. C’est une méthode 100% personnalisée qui s’adapte aux besoins de chacun. L’objectif : décrypter vos comportements, vous aider à mieux appréhender le sentiment amoureux. Ainsi, je pourrais distinguer les signes annonciateurs d’une prochaine rupture, ou au contraire, les signes qui promettent de bonnes perspectives. En tant que love coach propose un éclairage nouveau sur une situation dont on doute ou que l’on croit désespérée. Au programme donc :
> Une meilleure connaissance de soi, de ses envies et de ses besoins.
> L’identification des comportements néfastes et des mauvaises habitudes qu’il faudrait modifier.
> Reconnaître ses qualités et les mettre en valeur.
> Savoir prendre du recul.

Durée et prix des séances de coaching couples et célibataires ?

Les séances ont lieu 2 à 4 fois par mois  :
> En tête à tête : 60 minutes / 60 euros
> En visio (whatsapp/skype) : 60 minutes / 50 euros

Love coach et psy : quelle différence? 

Avec un love coach, on privilégie une approche pragmatique et concrète des choses. Il ne travaille pas sur les blocages eux-mêmes mais indique des pistes et propose des conseils pour les surmonter : quelle est la bonne attitude à adopter pour rendre une rencontre possible ? Comment perfectionner une relation ou la rendre durable ? Le psy, lui, tente de comprendre les causes d’un comportement -en l’occurrence, les échecs sentimentaux- en remontant le passé, et en déclenchant une prise de conscience chez son patient, sans véritablement prodiguer de conseils.